Droit à mourir dans la dignité

Publié le

Communiqué de presse
 
   Jean-Michel Baylet, coprésident du conseil politique de François Hollande et président du PRG, il faut légiférer en faveur du droit à mourir dans la dignité.
 « J'ai défendu avec force, pendant les primaires citoyennes, la nécessité de légiférer en faveur du droit à mourir dans la dignité. Je soutiens donc complètement François Hollande sur cette question.
   Les rencontres que j'ai faites, les débats que j'ai menés et les sondages qui ont été faits sur cette question m'ont convaincu que l'opinion publique est favorable à cette proposition que les Radicaux de gauche défendent depuis longtemps.
  Les oppositions qui se manifestent aujourd'hui sont portées par des mouvements d'inspiration religieuse qui combattent aussi le droit à l'avortement et s'opposent systématiquement à toutes les avancées sociétales au nom d'une vision conservatrice de l'homme et de la femme. ».
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article