François Hollande a tenu meeting à Mulhouse

Publié le par Gabrielle DOMIN

Rencontre chaleureuse avec Gabrielle Domin  

  François Hollande était très attendu à Mulhouse, où il a fait halte entre ses meetings de Besançon et Strasbourg.

  En attendant, l'arrivée du Premier Socialiste,Catherine Trautmann et Jean-Marie Bockel ont pris la parole.

   Dans son discours, F. Hollande s'est étonné avec humour que Bayrou, et même Sarkozy, se défendent d'être des hommes de droite. Il a rappelé le passé du premier qui, ministre, avait réalisé la performance de mettre des millions de gens dans la rue pour protester contre sa loi favorisant l'enseignement privé. Il a glosé également sur la déclaration de celui-ci qui "se dit contre les partis" mais promet qu'une fois élu, il en créera un nouveau pour asseoir sa majorité.

   Ma rencontre avec le Premier Secrétaire du Parti Socialiste a été chaleureuse. Celui-ci m'a souhaité beaucoup de courage dans une circonscription difficile.Catherine Trautmann était présente et elle a pris la parole, ainsi que Jean-Marie Bockel, Sénateur-Maire de Mulhouse, la Première Secrétaire du PS et un représentant des MJS.

 

 

 

 

 

 

 

   Laëtitia Rabih, Présidente du PRG Alsace, Jacques Barthet, Président de la Fédération du Haut-Rhin et des militants de nos trois départements ( Haut-Rhin, Bas-Rhin et Territoire de Belfort )  avaient fait le déplacement à Mulhouse.

Publié dans gabrielle.domin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article